Face à Antibes, la troupe de Marc ACQUATI de Carqueiranne est allée chercher une précieuse victoire à la salle Santoni dans un duel de très haut niveau. Ce n’était pas de la LFB, mais cela en a eu tout le parfum. Antibes et Carqueiranne ont offert un beau spectacle.



Fin du QT3 (47-47). Antibes a fini par lâcher l’affaire dans le début du QT4 (47-52,31e), battu par le pilonnage Aurelie GERNIGON, Charline RIVES et Laura CHIMERA. Il ne s’en est pas fallu de beaucoup pour que les Sharks frappent un grand coup pour revenir.

Antibes ainsi mené +8 (54-62, 38e) à l’abordage dans la dernière minute, c’est à cet instant Coralie CERRUTI jouant crânement sa chance et très adroite à 3 Pts ramène une fois de plus son équipe (61-63, 39e), elle porte son équipe sur ses épaules.


Et quand les Varoises tentent de grappiller une dernière attaque avec Aurelie GERNIGON meilleure marqueuse (20 pts) c’est Camille CRACKNELL qui provoque une faute et envoie Aurélie sur la ligne des LF (61-65). Les dernières secondes deviennent de plus en plus insoutenables quand à nouveau Coralie profite d’un tir fantastique pour revenir à (64-65, 35 secondes de la fin) puis à nouveau interception des locaux et dans un dernier tir à 3pts Coralie échoue cette fois sur le cerceau. Les Varoises tiennent cette victoire tant attendue jusqu’au bout.


