Actualités Interviews U17

ON VEUT CONTINUER A ECRIRE L’HISTOIRE

Quelle journée ! Elle a été très longue et très difficile avec les transports mais on est vraiment très contents. On a réussi à rester soudés tout le long. C’est beaucoup d’émotions.

Je veux d’abord remercier les accompagnants car l’ambiance était à la hauteur. C’est juste incroyable, je suis tellement fier des joueurs et de notre entraîneur Patrick AIROLA. Il fallait tout donner sur le terrain, rester concentrés, c’était peut-être la dernière rencontre cette année. L’équipe n’a rien lâché, c’était un effort collectif notamment en défense, ce que le coach avait demandé. 

Bien sûr, on veut continuer à écrire l’histoire et aller le plus loin possible. Désormais, on regarde vers la demi-finale, on va se pencher dessus et travailler. Ce sera encore un match très dur, on aura besoin de tout le monde. On se bat toute l’année pour cela, pour vivre ce genre de matchs et c’est ce qui rend encore plus beau ce moment. 

Nos deux clubs de Furiani et l’EFOB essayent de tout mettre en œuvre pour que ces jeunes puissent progresser et travailler dans les meilleures conditions. On mérite cette qualification en demi-finale !

Laisser un commentaire